L'arrêt sur image

La photographie, c'est tout un monde de techniques, de connaissances, de compétences.

J'ai touché à presque tout, photographiant des pailles en verre, des bouteilles de vin, des bijoux particulièrement, des biens immobiliers, pour enfin me spécialiser dans l'humain.

 

Ma commune, Carouge, me fait l'honneur de travailler pour elle à l'occasion de reportages institutionnels mettant en lumière nos fêtes suisses les plus illustres comme le 1er août, ou encore nos aînés à l'occasion des goûters de Noël ou des Jubilés de mariages. Je réalise aussi de nombreux portraits en entreprises.

Mais j'ai surtout la chance d'être à vos côtés dans les moments le plus importants de votre vie : un engagement, un mariage, une grossesse, la venue au monde de votre premier enfant puis des suivants.

Vous accompagner dans votre construction personnelle, dans la lâcher-prise le plus total, que ce soit dans votre univers, en studio et même sous l'eau, me touche encore plus. Il faut une telle confiance et je suis si fière de tout ce que j'ai accompli grâce à notre travail d'équipe !

L'image est une suspension dans le temps, une ponctuation de chaque époque, qui nous rappelle combien nous sommes vivants. Elle nous aide à raconter, à transmettre à notre famille, aux générations à venir. Elle survit au temps qui passe.

Mon travail à moi, c'est d'être là au bon moment, au bon endroit pour vous vous aider à sauvegarder ce patrimoine, votre histoire.